vendredi 25 janvier 2008

Actu Film :Death Note: "L changes the World"


L changes the World

Suite au succès de "Death Note" et à la très grande popularité du personnage de "L", la WarnerBros a lancé la production d'un film tournant entièrement autour de ce personnage, intitulé "L changes the World".
Pas question de Kira dans ce film, c'est bien L, toujours interprété par Matsuyama Kenichi, le personnage principal de ce film. Quant à la réalisation, elle a été confiée à Hideo Nakata, que l'on connaît bien pour avoir déjà réalisé "The Ring" et"Dark Water".
Malheureusement, on a peu d'information sur l'histoire. Cependant, les bandes annonces sont disponibles ainsi que deux trailers, sur le site officiel, à cette adresse: http://wwws.warnerbros.co.jp/L-movie/

"Un film sur L? youhou! Ça peut être nul, je m'en fous! Enfin, les deux films de "Death Note" étaient plutôt ratés à mon goût, mais avec Hideo Nakata aux commandes, j'ai moins de réticences à aller voir ce film. Après tout, il a réalisé "Dark Water"! Donc bon… Par contre, je crains que ce film enlève un peu du mystère qui plane autour du personnage de L. Mais pas question que je le loupe!"

C'est article est écrit par Milady de notre forum

Aucun commentaire: