jeudi 24 janvier 2008

Nouveauté film: Le Roi et le Clown


Le Roi et le Clown
Le 23 janvier 2008 a débarqué sur vos écrans le film coréen très apprécié: "Le roi et le Clown" réalisé par Lee Jun-Ik et réunissant de nombreux acteurs talentueux, dont le très apprécié Lee Jun-ki, déjà vu dans "Fly Daddy Fly" ou encore le drama "My Girl".
L'histoire se situe dans la Corée du 16ème siècle et tourne autour de deux comédiens itinérants. Jang-sen et Gong-gil. Dans l'espoir de gagner plus d'argent, ils décident d'aller se produire à Séoul mais se font arrêter pour avoir insulter le Roi. Alors, Jang-Seng propose un marché: ils se produiront devant le roi et, s'ils arrivent à le faire rire, devront être libérés. Gong-gil, contre toute attente, réussit un numéro impressionnant et fait rire le Roi. Ainsi, les deux comédiens sont libérés et reçoivent l'autorisation de rester au palais. Une relation étrange et nouvelle s'installer alors entre le Roi et Gong-gil.
"D'après les critiques que j'ai lues sur le film, ce serait une véritable réussite visuelle. Selon les internautes qui l'ont déjà vu, ce serait également une très bonne histoire, et les comédiens seraient très bons. Pour avoir déjà vu jouer Lee Jun-ki, je peux vous dire également, que vous ne serez pas en manque de beau garçon^^. Enfin, ce film semble recevoir un franc succès auprès des critiques et des spectateurs. Dès que j'ai fini mes partielles, je fonce le voir!"

Cet article est écrit par Milady sur notre forum.

Aucun commentaire: